scrapparati

Le festival de la nourriture froide et le festival de Ching Ming sont le même festival "Festival de la nourriture froide mange un gâteau de jujube, le festival de Ching Ming mange la ligue de la jeunesse"

scrapparati scrapparati

Plusieurs fois, nous mal incompréons le même festival du festival de Ching Ming et du festival gagnant, c'est-à-dire parce que nous avons maintenant progressivement dilué le festival de la nourriture froide et que l'impact de nos vies est plus concentré sur le festival de Ching Ming et donnera lentement des coutumes dans le festival de la nourriture froide. Fusion est dans le Qingming.

Le festival de la nourriture froide et le festival de ching ming sont le même festival

Le festival de Ching Ming et le festival de la nourriture froide sont deux festivals. Dans le festival Ching Ming, basé sur les changements de 24 heures, il peut être plus clairement compris qu'il s'agit d'un festival de printemps, et pour nous est également le moment de changement de température entre l'hiver et le printemps. Le festival de la nourriture froide est un événement commémoratif et un festival rituel de la culture traditionnelle. C'est principalement la poussée des mailles commémoratives.

Festival de la gastronomie

La nourriture traditionnelle dans le festival de la nourriture froide a plus de patrimoine culturel et de compréhensions pour nous. Par exemple, notre gâteau de jujube est en fait une nourriture du festival de la nourriture froide. Sub Push, 即 gâteaux de jujube ou gâteaux de jujube. Les Anciens ont également poussé cette graine à "porter les branches de saule, être une corde, suspendue à leur propre porte, comme la porte de la maison pendant le festival de la nourriture froide. On dit qu'il s'agit d'une cuisine de vacances importante dans la nourriture froide festival. Les gens utilisent ce genre de nourriture pour sacrifier mes hommes. C'est comme les boulettes du festival du bateau Dragon, comme Qu Yuan, qui exprime le personnage, le deuil. Push "avec Liu Zhi, il est également à deux ficelles, et c'est aussi Aussi la poursuite de la légende du Meson pour pousser le saule.

Poésie de festival de nourriture froide

Sentiment d'autonomisation Petits hirondelles à rideau. Hier, une minute seulement est au printemps, maintenant je suis libre, et le nuageux est rapide. Dormir, le micro barbelé. Je n'hésite pas à Jeelish, propre et à regarder le flux de fleurs. Rire abricot, rire. La nourriture froide envoyée à Beijing, [Tang] Wei Yingshi sous la pluie, le feu est dans les airs et la rivière est assise seule. Regardez le vin aux frères, du Linghan mange de l'herbe verte. Nuit de la nuit / froide Night Night [Tang] Han Wei, 恻恻花花花花花花花T La nuit est oblique et le pavillon est sous la pluie.