scrapparati

La phase la plus confortable de la relation entre les sexes, alors bonheur

scrapparati scrapparati

La soi-disant relation entre les sexes fait référence à la relation entre hommes et femmes en physiologie et en psychologie et doit atteindre un mode de réalisation parfait. Plusieurs fois, deux personnes sont très confortables au début, mais au fil du temps, les deux personnes intimes d'origine peuvent ne pas saisir le plus du bouchon et se faire désagréable. Partageons la pluralité la plus confortable des relations entre les sexes, ce qui est plus heureux de cette manière.

1. Deux personnes ont une intime, leur donnant un certain espace et une certaine distance, et il n'y a pas de crutum, et les deux côtés ont des cercles de communication.

2. Il n'y a pas de petite amie masculine, de thé vert, et il n'y a pas de frères qui ont aidé les amies non résolues et de boue.

3. Croire toujours que le respect de l'invité n'est pas un terme péjoratif, ce qui représente le respect des sentiments, pas des dieux.

4. Les deux parties ont souvent un cœur reconnaissant, peuvent voir le paiement de l'autre partie plutôt que d'être une affaire bien sûr.

5. Ne blâmez pas, il y a un problème de problèmes, de patience et d'express, ne videz pas.

6. Refuser de rester amoureux, ne faites pas souvent des voitures idiotes automobiles.

7. Discipline émotionnelle, traitant le sexe opposé à l'extérieur de l'amant, il n'y a pas d'extra 恻恻心.

8. Les deux personnes doivent être honnêtes, n'essayez pas de passer la mer à travers la mer.

1 2 Suivant