scrapparati

Combien de temps dure la prune Triangle?

scrapparati scrapparati

La prune Triangle varie en fonction de la méthode de coupe, et le temps de racine est différent. L'abri de la bande dans la bande est généralement enracinée dans 10 à 15 jours et les branches de l'eau sont environ 30 jours. Une fois que les branches sont enracinées, elles peuvent être transférées dans le pot de fleurs. Une fois la transplantation terminée, ils ne peuvent pas se faire arroser immédiatement et la plante doit attendre que la plante prend la casserole après avoir pris le bassin.

Triangle Branch en 10 ~ 15 jours

Le triangle à trois pointes de l'avantage est d'environ 10 ~ 15 jours et la prune de triangle dans les coupes d'eau sera enracinée autour de 30 jours. Dans des circonstances normales, les branches de prunes triangulaires peuvent être une coupe sans doute, puis les planter dans le sol après enracinement. Le temps de coupe du prune triangulaire est généralement d'environ 3 à juin, à ce moment-là, la température est relativement propice à la croissance des plantes et la vitalité des branches est plus prospère et tenace.

Le triangle doit choisir une branche forte lors de la coupe, avec 1 ~ 2 choux et des lames, et inclinés à 45 ° couper les branches, le mettre dans l'eau d'enracinement pendant 2 ~ 3 minutes, mettez-la dans un endroit frais pour sec. En utilisant la culture du sol, il est nécessaire de préparer une bouteille en plastique et de prendre plusieurs trous respirants sur la bouteille, enfermez les branches avec un papier toilette humide, révéler le point de poussée, faites attention à celui-ci est trop serré.

1 2 Suivant