scrapparati

2022 Journée du Nouvel An, mangez ce que le boeuf sentie boulettes de farce de boeuf

scrapparati scrapparati

Nous savons tous que ce jour-là le jour du Nouvel An, il y a une coutume de manger des boulettes. Si vous mangez des boulettes ce jour-là, vous pouvez casser le cinquième. Cela représente également tout le festival du printemps complètement, des boulettes sont une nourriture traditionnelle dans mon Pays, Différents Dumplings La farce a également une signification différente.

Dumplings de farce de boeuf

La forme de boulettes avec farce de bœuf est également très particulière et la plupart des zones sont utilisées pour maintenir des méniscies traditionnelles. Lorsque cette forme est encapsulée, il est nécessaire de brosser la face du visage, et le pouce et l'index de la main droite sont pressés le long du bord demi-circulaire. Certains agriculteurs, pincé les deux coins de la boulette en forme de lune, montrant la forme "Yuanbao", posant sur la couverture, symbolisant la richesse, l'or et la maison pleine d'argent. Il y a aussi des agriculteurs, pincer les boulettes du blé, comme un morceau de granulés et un blé énorme et sans pareil, symbolisant la nouvelle année. Des trucs de boeuf - c'est-à-dire que la signification du bétail est une boulette de bétail. C'est-à-dire que le favori de la vache, le favori des boursiers, chaque jour, le marché des bovins, le bétail des haussiers.

Taboine le premier mois du premier mois

À partir de la nouvelle année à la nouvelle année, il y a beaucoup de tabous dans nos vies. Chaque personnalisation personnalisée folke exige que nous ayons beaucoup de comportement, mais lorsque la journée du Nouvel An, tous les tabous, il n'est plus faible Être normalisé et le festival de printemps est terminé, il est donc détendu lorsque la nouvelle année est, si vous voulez vraiment dire quoi que ce soit, il est relativement petit.

1 2 Suivant