scrapparati

Nouveau logement Pre-Feng Shui

scrapparati scrapparati

(1) les éléments dont vous avez besoin pour bouger lors du déménagement

1, Riz: Utilisez un godet de riz, équipé de huit points

2, enveloppe rouge: mettre sur le seau de riz

3, paire squat et nouveau balai, le haut doit être attaché

4, eau: avec seau trois points

5, Vaisselle: Double Nombre, Mettez dans le godet

6, poêle

Lors du déplacement, mettez les objets ci-dessus dans la cuisine, et d'autres choses peuvent emménager dans la pièce et certaines personnes apportent également des sols pour éviter les sols et le sol. Après avoir déménagé, j'adore le propriétaire de la terre, la légende de la légende, la légende de la fondation, la table à la cuisine n'est pas trop élevée. Et articles préparés:

1. Le riz Caspici (maison est un repas), un plat, une viande, une soupe, un bol de riz. Être

2, trois tasses

3, paire de bougies rouges

4, trois colonnes parfumées

5, Gold de la vie, Land Public

6. Une fois que le parfum est un tiers du parfum, a commencé à graver du papier à côté de la porte, et l'argent du papier est terminé après la gravure du papier. (Notez, évitez le papier d'argent lorsque vous déplacez une nouvelle maison

(Maintenant, bouge, il suffit de préparer le bois de chauffage, le riz, le pétrole, le sel, le balai, puis sélectionnez Ji Ji pour entrer dans de nouveaux logements, en entrant dans la nouvelle salle, une fois que la famille est avancée, d'autres personnes peuvent entrer dans la nouvelle maison, et Ensuite, dans l'allumage Ji Tet mangent allumant quelque chose, alors vous pouvez déplacer lentement d'autres familles.)

1 2 Suivant