scrapparati

Comment élever plus de viande et de plantes polyfis et méthodes de propagation

scrapparati scrapparati

Il existe de nombreuses variétés de lard, et la plupart d'entre eux sont facilement pris en charge. La méthode d'élevage est aussi simple. En général, comment élever une usine de viande? Aspect le plus important est le sol, l'eau, la lumière, la température et la fertilisation, après raisonnable l' entretien, il est également possible de se reproduire plus de viande , selon le cas, laissez la plante succulente une souche.

Tout d'abord, les compétences d'entretien de plantes plus de viande

1, à droite du sol

Si vous voulez savoir comment élever une variété de viandes, le sol est la priorité absolue. plantes Solver sont propices à la culture dans un sol fertile sol meuble, de l'épuisement et respirabilité, insepass stérile, plus bénéfique pour la croissance plus de viande. La formulation commune du sol est que la proportion de perle rock et de noix de coco est mélangée selon la proportion de 1: 2, et peut répondre à la plupart des besoins de croissance de la viande.

2, l'eau d'arrosage

feuilles multi-viande peuvent stocker de l'eau, généralement de l'eau et de l'eau. En général, le printemps et l'automne est la saison de la croissance de la viande Vous pouvez verser 1 à 2 fois par semaine,. Quand vous ne résistez pas à température élevée, vous pouvez dormir, à ce moment, vous pouvez pulvériser un brouillard d'eau aux polymetaskets. heure d' hiver est la moitié du mois une fois le paiement. Lorsque l'arrosage est arrosée, il est nécessaire d'éviter l'écoulement de l'eau dans l'eau et le pot Levus, provoquant les plantes à la pourriture.

1 2 3 Suivant