scrapparati

Internet de la Fortune de Constellation

scrapparati scrapparati

Explication détaillée des soixante-quatre hexagrammes: contenu Qian gua gua

Zhou Yi Gua est une méthode très populaire de calcul des hexagrammes en Chine, et il est également souvent utilisé dans tous les aspects de l'histoire. Les personnes célèbres de l'histoire utilisent également souvent le Gua Gua de Zhou Yi. Dont la plus courante est les soixante-quatre hexagrammes. Dans les soixante-quatre hexagrammes, chaque hexagramme a son hexagramme, puis j'expliquerai le contenu de Qian Gua. Vouloir savoir "

Le Livre des changements, je crois que tout le monde ne sera pas inconnu. Les gens seront compétents, les soixante hexagrammes de Zhou Yi, peu de gens comprendront en détail. L'hexagramme de soixante-quatre dans ce numéro vous amènera à comprendre ce que Qian Gua représente.

Je veux connaître la fortune du mariage de "" Qian Gua

Explication détaillée des soixante-quatre hexagrammes du Livre des changements: il y a huit hexagrammes uniques dans le Livre des changements, à savoir Qian Gua, Ding Gua, Li Gua, Zhen Gua, Kan Gua, Gen Gua, Kun Gua et former le Yijing après se chevauchant de haut en bas. Soixante-quatre hexagrammes, Qian Gua est le chef des soixante hexagrammes du livre des changements. C'est l'hexagramme supérieur représentant le fort et autoritaire. L'appel général Yuan Henry est l'hexagramme de Qian Gua.

Qian Gua est le premier hexagramme des soixante hexagrammes du Livre des changements. Elephant a déclaré: Tian Xingjian, Gentleman continue de se renforcer. Cet hexagramme est empilé avec le même hexagramme (jusqu'au sommet). Il symbolise le ciel, Yu Long (gentleman's gentleman), et symbolise également le Yang Hejian pur, indiquant qu'il est fort et fort.

1 2 3 Suivant