scrapparati

L'origine et la signification du festival de Ching Ming et du festival de la nourriture froide rendent hommage aux ancêtres, participent aux coutumes folkaires

scrapparati scrapparati

La source du festival est également bonne, ce qui signifie qu'il est tout plus réfléchissant et sentiments dans nos vies. Si notre vie doit avoir du changement, il est plus susceptible de provoquer un festival traditionnel. Et ces festivals traditionnels, il peut nous aider avec l'histoire qui s'est produite.

L'origine et la signification du festival de ching Ming et du festival de la nourriture froide

En tant que saison, il nous a donné plus de compréhension du printemps et de l'hiver dans le 24ème trône, afin que nous fassions plus d'erreurs pour arriver à ce moment-là, comment devrions-nous faire. Le festival de la nourriture froide est bien sûr un festival qui ressentait plus de sentiments. Après tout, il nous a donné plus de sentiment dans l'idée principale de Zhongxiao et est également plus respectueuse. "Classe": "Après le printemps, la lutte fait référence à la Ding, pour la Qingming, tout n'est pas satisfaisante et claire, et lorsque la chaleur est claire, tout est clair, par conséquent, nom." Qingming Festival et division, neuf les trois festivals sont Aussi les quatre grands festivals du festival traditionnel chinois.

le festival Ching Ming

Le festival de Ching Ming est plus biaisé dans un sens traditionnel du festival de la classe sacrificielle, mais c'est aussi une manifestation de nous à vivre et à aimer la vie. A donné beaucoup de significations et de sentiments parfaits dans nos vies. C'est particulièrement intéressant et il est également spécialement lié à la croissance des plantes. La coutume du festival de ching Ming est riche en intéressant, en plus de faire attention au feu, balayant la tombe, il existe une série d'activités de douane et de sports telles que la marche, la balançoire, le squatting, le jeu de polo jouant. Selon la légende, cela est dû au festival de Ching Ming, il est froid de manger, afin d'éviter les aliments froids, tout le monde participera à des activités sportives à faire de l'exercice. Par conséquent, ce festival a à la fois des douleurs douloureuses et des larmes des nouvelles tombes, et il y a un rire, un rire, est un festival de fête spécial. «Square Qing Ming Tao Li Smile», il est allé au jour de l'année de Qingming balayant la tombe.

1 2 Suivant