scrapparati

Comment prendre le nom du restaurant poétique et littéraire

scrapparati scrapparati

Les gens prennent la nourriture pour le ciel, peu importe quand, la nourriture est la chose la plus de remède. La belle couleur, seash exquis, le goût de la louange, une bonne nourriture est aussi plein d'yeux, et il est plus rafraîchissant. Par conséquent, beaucoup de gens ont commencé à se classer parmi l'industrie de la restauration et ouvrir un restaurant. Avant le restaurant, je pris un nom poétique et littéraire, qui a fait le shun restaurant, puis regarder le nom du restaurant lié à un restaurant poétique et littéraire.

La poésie et le partage littéraire nom du restaurant

De nos jours, le restaurant est très commun, je veux se démarquer dans de nombreux restaurants, en plus de faire un bon plat, je dois aussi un beau nom de restaurant pour soutenir la façade, ce qui rend les gens se sentent les sentiments d'art avant qu'ils sont pleins.

[Heada Hut]

« Il » est de la collégialité plantes céréalières, et il y a aussi le sens de Hermine. « Tian » fait référence à la terre de la culture des cultures, et signifie aussi l'agriculture. Les deux mots montrent non seulement les caractéristiques du restaurant, mais montrent aussi la santé verte de la nourriture du restaurant de côté. Il y a plus simple et des sentiments poétiques avec deux mots avec « cabane », et il y a un avant-goût de la littérature fraîche.

[Urban trompette]

« Xiaoyue » fait référence à un petit repos pendant un certain temps, prendre une pause. Ce nom signifie que dans la ville prospère, il est occupé toute la journée, arrêter de manger un délicieux repas, donnant aux gens un plaisir confortable. Du côté, l'ambiance du restaurant est très chaleureux, et le goût de la nourriture du restaurant montre aussi délicieux. Le nom est plein de poésie et dispose d'un ventilateur littéraire.

1 2 3 Suivant