scrapparati

Est-il adapté au deuxième jour du premier mois de 2020? Quelles sont les coutumes le deuxième jour du premier mois?

scrapparati scrapparati

Est-il adapté au deuxième jour du premier mois de 2020? Quand allez-vous donner naissance à ce jour? Quelles sont les coutumes le deuxième jour du premier mois? Juste après le festival du printemps, ce sont les festivals du premier mois. Regardez les articles pertinents en bonne chance. Combien d'importants festivals et coutumes traditionnels sont là en 2020.

Est-il adapté au deuxième jour du premier mois de 2020?

calendrier lunaire: Deux du premier jour du premier mois de 2020calendrier Grégorien: 26 janvier 2020, dimanche, Verseau[Le vieux calendrier jaune d'aujourd'hui devrait convenir]Gaiwu na cai qiu qi pour prendre ses fonctions dans le pilier vertical, les bêtes de la bête[Tabous du vieux calendrier jaune aujourd'hui]Migration dans la maison, Aixiang Kai City Coupon Na Cai, Fai Zhai, prière, prière, prière, fortune, création, funérailles cassées, tombées, creuser, sacrifice d'eau, ambassade, épouser le méridien. Il y a [à la recherche], donc Aujourd'hui convient à la recherche.

Quelles sont les coutumes le deuxième jour du premier mois?

—— Le deuxième jour du premier mois du premier mois, la fille est rentrée chez elle. S'il y avait un neveu dans la famille, la tante devait le payer à nouveau, bien qu'elle ait été livrée lorsque l'argent du Nouvel An a été donné Le premier jour de la journée, mais cette fois était différente. Cette ancienne coutume traditionnelle, le peuple chaoshan est appelée "jour et jour de la nourriture". Comme son nom l'indique, juste déjeuner, sa fille doit se précipiter vers elle dans les laws avant le dîner. —— La nouvelle fille -in -law retournant à la nouvelle fille -in -law's Home le deuxième jour du premier mois du premier mois s'appelle "Return". Il s'appelait "Gui Ning" dans les temps anciens. Deux jours ), "Sanju" (pleine lune après le mariage). Il y a trois jours à la tête de la tête, et il y a douze jours pour revenir ou pleine lune.

1 2 Suivant