scrapparati

Le réfrigérateur n'est-il pas actualisé et contrôle de la température?

scrapparati scrapparati

Nous savons tous que le réfrigérateur aura souvent divers problèmes lors du processus d'utilisation, et c'est un phénomène commun qui est courant, de nombreuses personnes rencontreront cette situation. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles le réfrigérateur n'est pas affiné, alors le réfrigérateur ne se refroidit pas? Jetons un coup d'oeil!

Le réfrigérateur n'est-il pas refroidissant? Le contrôleur de température est-il?

Pas nécessairement, il est possible d'être un problème de défaillance du contrôleur de température.

Le thermostat du réfrigérateur est un dispositif de contrôle de la température, une fois le contrôleur de température cassé, le réfrigérateur ne refroidira pas. La plupart des thermogrammes de réfrigérateur sont installés dans le réfrigérateur du réfrigérateur, si la température n'atteint pas le thermostat, elle fonctionnera toujours, tant que le compresseur ne s'arrête pas, le réfrigérateur peut provoquer une température basse, entraînant une fleur d'évaporateur de réfrigérateur le La crème est endommagée, provoquant un blocage de la glace.

Par conséquent, dans la vie quotidienne, la température du congélateur peut être ajoutée à la température inférieure. En général, la température du réfrigérateur est de 4 à 10 degrés. Ce chiffre est grand en été, en hiver.

Quelle est la raison du réfrigérateur?

1, le circuit n'est pas normal

Après une longue période, le réfrigérateur est facilement causé par la perte de composants d'équipement ou du vieillissement du circuit. Nous pouvons donc utiliser le stylo électrique pour effectuer un test d'alimentation dans la partie centrale critique pour voir si le problème de la panne de puissance locale peut être résolu. S'il n'y a toujours pas de problème, nous ne pouvons être envoyés que dans la réparation ou le remplacement de la boutique de réparation.

1 2 3 Suivant