scrapparati

Pourquoi les hommes aiment-ils blesser les femmes, blesser les caractéristiques des femmes

scrapparati scrapparati

Quand je suis arrivé à l'âge du mariage, je pouvais commencer mes proches et mes amis à la maison. Je ne sais pas si vous avez constaté que la fille qui étant emballée par des hommes est blessée. La soi-disant femme blessée est une cinq lignes et le dieu alimentaire de Dieu de la cheville, le Nikami, et la nourriture dieu des dieux du nihadien, et la nourriture dieu du moine. La fille a cette dégénérescence de huit caractères s'appelle un blessant. Alors vous savez pourquoi les hommes aiment les femmes blessées? Quelles sont les caractéristiques d'un tel caractère, quelle est la caractéristique de la femme blessée? Laissez-moi vous emmener pour savoir.

Pourquoi les hommes aiment-ils blesser les femmes, blesser les caractéristiques des femmes

Le fonctionnaire blessé représente l'esprit intelligent, la langue est rapide, le QI est excellent, le talent de la musique, les talents de l'art, de sorte que la femme blessée est également intelligente, peuple douce, bien sûr, ce n'est pas toutes la cause du garçon aime le peuple blessé.

C'est bien connu, dans cette nouvelle ère de voir visage, des personnes qui ont un bon regard ont un avantage et que le blessant est un bon visage, ce qui est également un facteur d'influence important pour les garçons les choisir. La belle apparition du long officiel, le corps du girrel rend le garçon comme ça. Deuxièmement, leur caractère et leur personnel sont également injustes, de haute qualité élevés, savent gérer les émotions de chacun, prendre soin des autres, doux, ce qui les fait avoir une bonne isomérade, et il est également pardonné de leur faire une anisotropie la présence de popularité, amoureux, ils savent faire de la romance, savoir comment faire les sentiments, de sorte que deux personnes puissent toujours rester amoureuses, le blessant est également vivant, énergique et foncieuse, inévitable est également un aspect d'attirer un homme les yeux.

Outre les caractéristiques de l'apparence naturelle, les caractéristiques de caractère, c'est aussi une excellente personne, des hommes comme des femmes blessées, car ils sont beaux, bon, mais une fille vivante, excellente, n'est-ce pas attrayante? Le mariage est un grand événement. Si vous n'avez pas d'usage de votre autre moitié, vous ne vous inquiétez pas, en quelques jours, améliorez-vous, vous allez inaugurer votre propre bonheur, lisez les caractéristiques du fonctionnaire blessé, en fait, chaque fille sont beaux et généreux, attendons avec impatience, peut-être que vos bonnes personnes viennent à vous.