scrapparati

Si vous ne dites pas, vous allez commencer le zodiaque de la violence froide.

scrapparati scrapparati

On dit que le silence est or, mais si vous voulez voir si vous êtes face à vos sentiments, vous ne l'aimerez pas toujours, surtout si les deux parties utilisent la violence froide, plus les gens ne peuvent pas le supporter . Aujourd'hui, jetons un coup d'œil aux zodians comme ça, allons-tu commencer la violence froide?

1, souris: j'aime utiliser le silence pour être triste

Les personnes qui sont de la souris sont plus négatives et pessimistes et leur personnage est également intérieurement, ils n'aiment pas exprimer leurs sentiments et chercher à d'autres personnes et dans leurs sentiments. Si cela est blessé et lésé, ils ne choisiront jamais de résoudre le problème dans une querelle avec l'autre partie, ils deviendront ignorants. Ils n'ont aucun sentiment de sentiments dans leurs sentiments, ne savent jamais à évacuer leurs émotions ne peuvent pas me blesser, alors ils choisissent généralement une violence froide pour résoudre cette affaire.

2, un poulet: garder le silence après la ventilation

Les personnes qui sont des poulets sont généralement plus impatientes, émotionnelles sont faciles à exciter, elles ne peuvent souvent pas contrôler leur tempérament. Dans la vie, ils cacheront toujours les choses qu'ils n'aiment pas. Une fois quelque chose dans leurs cœurs, ils n'hésiteront pas à l'évacuer. Mais après avoir été épuisé, ils commenceront à effectuer une violence froide.

3, Dragon: Comparaison du visage lourd

1 2 Suivant