scrapparati

fortune quotidien 13 Novembre, 2022, motivation Zodiac et Te.

scrapparati scrapparati

Tout le monde veut obtenir plus de richesse, notre vie peut s'améliorer. Mais combien avez-vous faire de l'argent, vous avez encore besoin de prendre en compte le développement de la fortune. S'il n'y a aucune chance, il est difficile de faire de l'argent, nous pouvons voir votre propre fourrure du zodiaque et regarder comment vous êtes aujourd'hui. Jetons un coup d'oeil aux courts-compomps de cette journée.

13 novembre 2022, ancien calendrier jaune

[历] 13 Novembre, 2022

[Semaine] Dimanche

[阴 历] 202 Octobre (Big) vingt

[Dry Branch] 寅 年 月 月 午 日

Tejun est une bonne fortune

Tejunti: Mouton, Tigre, Chien

Deuxième phase Ji: Dragon, Serpent, Singe, poulet, porc

Avec la phase de chute: rat, bétail, cheval, lapin

Zodiac petit transport aujourd'hui

N ° 1 Unstead

Zheng richesse, "Liuhe"

Un jour des brebis, Yushi, est forte, adapté à la gestion de la richesse de l'investissement, l'achat immobilier, aussi longtemps que l'occasion peut obtenir de l'argent riche, peut également discuter de la coopération, l'espace rentable. Le travail est satisfaisant, toutes les transactions ont progressé en douceur, et le demandeur d'emploi peut également trouver un travail satisfaisant.

N ° 2

Diacuard, "trois" Ji Xing

les chiens reçoivent la bénédiction de Dieu de la richesse aujourd'hui, puissante, forte capacité d'amélioration, en plus du salaire, envoyez un bonus, il y aura de l'argent inattendu à venir. La cause se déroule sans heurts, plus bonne chance, comme le poisson, la réalisation et le bonheur.

1 2 3 Suivant