scrapparati

Tweak spécial, la constellation que les autres n'osent pas poursuivre

scrapparati scrapparati

Aimez une personne, alors vous allez la poursuivre. Parce que vous ne prenez pas l'initiative d'avouer, comment puis-je connaître l'esprit de l'autre personne. Mais beaucoup de gens sont particulièrement généreux dans d'autres choses, mais ils sont toutes sortes de timidité. Aujourd'hui, jetons un coup d'œil, dans la 12ème constellation, que les gens soient spécialement vissés, comme d'autres, n'osez pas poursuivre?

Taureau: Les conditions ne sont pas aussi bonnes que mutuelles

Le Taureau est très facile à ressentir une auto-inflation, ils sont très clairs sur l'écart entre eux entre eux. Même s'ils sont aussi un point flash que d'autres ne peuvent pas correspondre, mais Taurus sera tout type de violet de soi, et je sens que je suis très mauvais. Par conséquent, ils n'osent pas du tout se poursuivre. Ils estiment qu'ils sont auto-discutés, et ils sont également déterminés, ils doivent être rejetés. Par conséquent, le Taurus ne peut cacher les sentiments que dans le cœur, silencieusement les uns des autres.

Leo: inquiet que l'autre partie ait un objet

Quand Leo aime être une personne, vous serez les uns sur les autres. Tout pense les uns des autres, quelle est l'ambiance est toujours bonne aujourd'hui? Mais le Léo n'ose jamais enquêter sur si l'autre partie a un objet. Parce qu'ils ont trop peur que le résultat soit, de sorte que Leo ressent que leur vie a perdu sa signification. Cependant, le Léon n'a pas osé poursuivre, car quand il vient de la bouche de l'autre, c'est encore plus embarrassant, de sorte que le Léo ressemble très, mais je suis gêné de poursuivre.

1 2 Suivant