scrapparati

"Aldennda" Hikemoon Big Sword

scrapparati scrapparati

L'énorme épée de "Elden Lun" est une arme spéciale très puissante dans le jeu. C'est une épée de lune. L'arrière de la ville de Ya, il y a une tour de trois soeur, qui peut démarrer la ligne de branche.

Introduction à la Lune Big Sword

La faiblesse de la lune doit être une femme magique de neige et les trois soeurs de la ville de Karlia commencent à brancher. Après avoir vaincu l'étoile cassée, allez au cratère dans la région de Ningmegford pour arriver à la ville éternelle, le roi de Zuming En face de la bénédiction, obtenez un couteau cassé et revenez à Tari pour trouver Duni.

Puis transfert au grand public de l'Ansel River et le dialogue au dialogue pour éliminer le klaxon de catastrophe et explorer les NOxs dans la ville éternelle. De l'église, l'ascenseur détruira le corne de catastrophe, au lac corrompu, Défaite Boss Boss Distard, allez à la reine de la pleine lune pour ouvrir la boîte, ouvrez le rinçage, asseyez-vous et montez dans les falaises de Platinum dans le village de Shangbajin, entrez dans l'église, a un trou dans la bénédiction, vous pouvez sauter, voir Le corps, des faces célèbres portaient une bague et ont finalement eu l'épée de lune.

Raiders connexes: Triigration Ai SI Auto-Abandonnée sombre et introduction