scrapparati

Que dois-je faire si ma fille a soudainement froid à votre attitude? Deux tours la laissent réapparaître

scrapparati scrapparati

Une fille a soudainement froid contre vous, principalement parce que vous n'avez pas créé assez d'attractions, en d'autres termes, cela ne mobiliserait pas les émotions de la fille lors de la conversation. Enseignons-vous deux astuces qui peuvent mobiliser les émotions des filles.

1. Sove les émotions des filles

Dans le processus de construction attrayante, c'est en fait un processus d'observation des changements émotionnels chez les filles. Lorsque vous avez une position plus élevée dans le cœur de la fille, il réussit à établir attrayant.

Avant de cela, nous avions besoin de nous pour distinguer entre les filles et les émotions des filles sont divisées en deux, l'une est négative, l'une est positive.

1) Émotions négatives: se réfère généralement à l'insatisfaction de la vie ou de l'insatisfaction dans certaines choses.

Lorsque les filles ont des émotions négatives, rencontrez des garçons attrayants le sautant généralement avec lui, en espérant qu'il puisse s'écouter lui-même et se comprendre, obtenir un évent émotionnel.

D'autre part, quand j'ai rencontré les garçons qui n'avaient pas attiré, elle ne voulait pas la mettre, aventir les émotions négatives à ces garçons et la photo est rafraîchissante et elle ne considérera pas les sentiments des garçons.

2) Émœutions positives: référencez généralement aux filles qui s'amusent ou quelque chose dans la vie ou certaines choses.

Lorsque vous êtes émotion, les filles donnent souvent une meilleure réponse des garçons, telles que l'envoi de photos, partager leurs propres choses ou se montrer.

1 2 Suivant