scrapparati

Comment prévenir la maladie ferreuse soviétique

scrapparati scrapparati

Soviétique est célèbre pour l'arbre de fer, qui appartient à une classe de fougères.Les apparences générales d'un état vertical peuvent être jusqu'à un mètre.C'est une plante de bonsaï très populaire, alors comment prévenir Sui Ferrium dans le processus de maintien de la suite?

1,Les branches mortes et les feuilles gravement malades ont été coupées en hiver et la surface de la surface a été éliminée et la destruction a été concentrée.

2,8 - Septembre Avec 50% Senson Aqua Prévention 1000 fois, ou 75% Bactéria Poudre Wostable Poudre 500 fois Liquide, ou 1: 1: 100 Bordeaux, pulvérisation une fois tous les 7 à 10 jours, pulvérisation totale 3-5 fois.

3,Lorsque les feuilles légères se produisent, les feuilles de la suite sont irrégulières et la pointe de la feuille s'étend au groupe des feuilles, ce qui provoque la première moitié de la lame de la moitié.L'absence de la maladie est un brun pâle.Avec le développement de la maladie, il y a une petite tache noire dans les côtés opposés de la maladie de la feuille ultérieure, c'est-à-dire la plaque de spores des bactéries pathogènes.

Ce qui précède est le moyen de prévenir les soufflets soviétiques, je ne sais pas si les internats ont appris?