scrapparati

Été à prendre la courroie de ceinture rurale en coton

scrapparati scrapparati

L'été jusqu'à ce qu'il soit que l'été est que l'été vient de venir. En tant que saison estivale, la saison nous a donné des conseils dans certaines vives et des cultures. Cela nous permet de savoir plus, que devrions-nous faire??

Été à prendre de coton

L'été ne prend pas de coton de coton, nous n'avons pas besoin de prendre de coton et de sortir en été, le solstice d'été est relativement cool. Il n'est pas aussi chaud qu'il ailleurs, car il vient d'arriver en été, cette fois-ci est en fait de printemps, juste passé, n'a pas été trop chaud, mais quand j'étais complètement froid, à cette époque, les paysans n'avaient pas besoin de prendre le coton.

Summer Solo Song

Notre saison est bonne, la pierre devrait être faite par différentes déclarations et des coutumes traditionnelles, des coutumes folkloriques pour déterminer quoi faire à chaque période? Nous aurons une analyse spécifique "MANG a une pelle, le solstice d'été ne prend pas de coton; Xiaoshu n'est pas chaud et la chaleur est de trois volts." "Mangez le festival du bateau de dragon, envoyez les vêtements froids." Une déclaration similaire. Deuxièmement, dans la chanson de Xia Jiujiu, il y a aussi une déclaration qui reflète le solstice d'été ne prend pas de coton: «L'été nous dans les neuf premiers, le ventilateur Yu est venu; 2918, décoller Luo Yak; trois neuf vingt-sept, sortent sortir; quatre neuf trente-six, roulé du ciel, cinq neuf quarante-cinq, yan Qiqi comme tigre; six95, prenez le refroidily dans le temple; soixante-dix-neuf soixante-trois, touch de chevet; huit neuf soixante-dix , Nuit Cherchez le coton 9981, Open Cabinet en coton. "

Agricole avec couette

Dans la partie nord de la partie nord de la partie nord, nous allons tous prendre le coton, car le coton est mis sur le terrain, vous pouvez envelopper votre corps lorsque vous prenez une pause, bien que ce soit réchauffement, mais nous pendantons la culture des cultures, la transpiration de cette personne augmentera beaucoup. Lorsque le climat est instable, lorsque nous arrêtons l'agriculture, le corps prendra la chaleur à cause de la transpiration, il est facile de faire froid, car sans la racine de la maladie, nous apportons Le coton lorsque nous vivons à nouveau, et il est également possible de garder votre corps et votre sueur.