scrapparati

2022 Bulls des femmes(2)

scrapparati scrapparati

——— aura une richesse inattendue

Les personnes atteintes de bétail entrent l'année du tigre en 2022. Avec l'aide de "Mo yue" Ji Xing, la carrière montrera une tendance montante. Le travail tout au long de l'année est fluide et il n'y a rien de ennuyeux. Et cette année peut rencontrer de nombreuses surprises inattendues, voire la possibilité de devenir riche du jour au lendemain. Le bétail peut apporter une série de [le pavillon Xiang'an Jiuyan Zengyuan Bracelet] en 2022, ce qui signifie que les soins interpersonnels et lisses interpersonnels de l'année sont stables et étape par étape.

—— ça va briser la catastrophe de la richesse

En entrant dans l'année du tigre en 2022, la richesse des taureaux est également bonne. Avec l'émergence de "Tianyi", les talents personnels du bétail seront pleinement exercés, et ils auront l'occasion d'être appréciés par les dirigeants et la possibilité de promotion et de salaire.

Les Bulls peuvent placer une [xiang'an pavillon et une décoration de richesse] à la maison ou au bureau en 2022 en tant que mascotte pour la richesse et la prospérité. Priez pour la nouvelle année de bénédictions pour augmenter la richesse et la fortune.

— - est une richesse inattendue

En entrant dans l'année du tigre en 2022, la richesse des taureaux est également bonne. Par rapport à l'année précédente, tant qu'ils sont prêts à payer cette année, ils gagneront la récolte, et parfois ils en font encore plus avec moins. En ce qui concerne Zhengcai, bien qu'il y ait des gens nobles cette année, il y a même une aide "Tianyi". Cependant, tout doit encore travailler dur pour eux-mêmes. En particulier les personnes qui font des affaires ne devraient pas trop compter et croire aux autres, en particulier les choses financières, doivent prendre soin d'eux-mêmes, sinon il peut y avoir des fuites.

Précédent 1 2 3 Suivant