scrapparati

La peur maître est-elle gelée en hiver?

scrapparati scrapparati

Le maître a peur en hiver et le maître convient à la culture dans un environnement de haute température et d'humidité élevé. Il est préférable de placer les plantes dans la chaleur de la plante pendant la température élevée et une humidité élevée. Il est préférable de contrôler la température à 5 à 10 degrés. La capacité d'absorption du mage hivernal sera médiocre et cette étape cessera de fertiliser à la plante et il n'y a pas d'eau excessive à la plante.

Maître a peur en hiver

Le maître est également connu sous le nom de Mage noir, appartient à Jingcasiku, souvent utilisé comme plante en pot de famille, et le mage a peur en hiver. Le maître est distribué dans les îles Canaries de l'Espagne, qui convient à la croissance dans un environnement de haute température et d'humidité élevée. Il est préférable de prospérer en hiver. Il est préférable de mettre des plantes dans la chaleur de la plante en hiver.

Le mage entrera dans la période de sommeil lorsque la température hivernale est faible et il est nécessaire d'arrêter la fertilisation de la plante et l'agriculture d'hiver n'est pas habituée à l'eau, gardez généralement le sol humide. La capacité d'absorption de la maîtrise en hiver sera détériorée. À ce stade, la reproduction peut être arrosée selon le principe de capturé et le principe de la verser est l'arrosage.

Chaque fois que le mage se coule, il n'est pas approprié d'accumuler de l'eau, avec la racine de la plante, le mage est une plante à grande herbe et les plantes doivent être complètement éclairées lorsqu'elles sont cultivées en hiver. En hiver, vous pouvez faire la lumière du maître en journée ensoleillée et le temps est le plus fort de la journée, c'est aussi la plus haute température.

Lorsque le mage d'élevage d'hiver est préférable de contrôler la température d'environ 5 à 15 degrés, la température ne peut pas être inférieure à 5 degrés pendant le processus de reproduction. Si la température est trop faible, il faut du temps pour prendre des mesures froides et un travail chaud. Après avoir passé l'hiver, il est nécessaire de donner aux engrais plantes à la plante, donnez généralement un engrais d'azote au maître, de préférence, de préférence diluer l'engrais avant de fertiliser.