scrapparati

Avez-vous une fin parfaite?

scrapparati scrapparati

L'histoire n'a pas été développée au dernier moment et personne ne sait comment la fin est. Parfois, ce n'est pas très bon, mais la fin est bonne. Parfois, cela commence très bien, mais les deux derniers sont amenés à des rumeurs. Alors, votre histoire aura-t-elle une fin parfaite? Testez-le, vous connaissez la réponse, prenons un test complet ensemble.

Que faites-vous quand je manque quelqu'un? A, prenez l'initiative de contacter B, de faire attention silencieusement à l'autre partie C, de trouver la possibilité de se soucier de l'autre partie D, d'écouter les autres

Réponse du test: A, vous aurez une fin particulièrement parfaite entre la fin parfaite, car vous êtes en train de vous entendre, l'autre partie est le genre de personne qui veut trouver. Au début, vous ne vous aimerez peut-être pas, mais en contact lent, vous constaterez que vous avez rencontré une personne. Ce sentiment deviendra très beaux dans vos efforts.

B, vous aurez une bonne fin. Votre fin n'est pas mauvais, car vous vous aimez tous. Bien que dans le processus d'exercice, vous aurez beaucoup de contradictions comme d'autres couples. Mais l'amour vous fait devenir plus inclusif et il est plus disposé à mettre votre propre geste pour nous faire plaisir. Il y a donc de plus en plus de compréhension tacite, et les sentiments vont devenir bons.

C, votre fin n'est pas très bonne, vous pouvez en profiter, vous ne pouvez pas la partager. Quand vous vivez bien, votre relation est aussi particulièrement bonne. Toute la journée, je veux aller jouer. Mais lorsque vous rencontrez des problèmes, vous êtes plus difficile à voler. À ce moment-là, vous vous blâmerez, car vous sentez tous que vous allez bien, ce n'est pas bon.

D, votre fin est très heureux lorsque vos sentiments commencent, le petit deux est gras chaque jour et vous ne mettez pas d'autres dans vos yeux. Mais lentement, il y a de plus en plus de querelles, personne ne se laissera les uns les autres, je sens que je suis occupé. Donc, à la fin, vous êtes devenu un blâme mutuel et les beaux sentiments ont été faits, la fin était très mauvaise.