scrapparati

Quelles sont les caractéristiques de la constellation née le 1er octobre sur le calendrier lunaire?

scrapparati scrapparati

Le 1er octobre était le 25 octobre, Scorpion, qui est un Scorpion entre 10.24-11.22. Les gens du Scorpion font toujours ressentir une personne impitoyable. C'est une constellation pleine de vents sombres. En fait, ce n'est pas le cas. Les gens du Scorpion ont de nombreux avantages.

Je n'aime pas me déguiser

Les gens du Scorpion sont un véritable tempérament, une personne qui aime exprimer ses véritables émotions et n'aime pas se déguiser. Ils vivent plus réalistes. Ils font les choses selon leurs propres idées, leur amour et leur haine, et ils ne le font pas se soucient des autres. La personne qui a dit, mais a été saisie par le côté impitoyable de la plupart des gens, rendant leur côté obscur de manière exagérée. En fait, les gens du Scorpion sont une personne qui n'aime pas se déguiser et ne se soucie pas des autres. Si Vous voulez dire ce que vous dites, vous ne vous déguiserez pas.

Coeur intérieur doux

Les gens du Scorpion montrent toujours leur cœur froid et ne veulent pas donner leur cœur aux autres, parce que les gens du Scorpion sont une personne douce au cœur. Si vous êtes assez sincère, les gens du Scorpion peuvent vous laisser entrer en vous-même, vous ne marchez pas Dans, vous pouvez seulement montrer que vous n'êtes pas assez sincère. L'aspect doux de leur cœur vous rend vraiment en détresse quand vous vous voyez, et les gens du Scorpion sont une personne très chaleureuse. Ils réchaufferont tout en tout. Le sentiment de compter sur Vous, tant que le Scorpion est à vos côtés, vous ressentirez la chaleur du monde, vous vous sentez à l'aise, et tout dans le monde ne ressent aucune difficulté.

Dédié

Les gens du Scorpion sont une personne très dévouée. Une fois qu'ils sont tombés amoureux de quelqu'un, les gens du Scorpion ne changeront pas facilement le leur. Si vous l'aimerez, vous vous fanerez, et ce sera dispersé, et le Scorpion ne le fera pas. Tant que vous Gardez son enthousiasme pour lui, il n'y a pas de problème, afin que les gens du Scorpion sentent que vous vous aimez, alors le Scorpion vous aimera pour toujours, une personne qui ne changera jamais son cœur est une très bonne moitié, ce qui est très approprié pour le mariage.