scrapparati

fortune Zodiac tous les jours, le 16 Décembre, 2022, Guishan

scrapparati scrapparati

Le succès est très difficile, ils nous ont besoin de travailler dur à travers la terre, mais aussi de comprendre leur propre capacité, et il y a une meilleure fortune, afin d'aider nous réussissons, ne pas faire quelque chose de plus de la moitié. Nous pouvons prendre un zodiac tous les jours court la chance de voir si elle est Teguant.

16 décembre 2022, ancien calendrier jaune

[历] Reine 2022, le 16 Décembre

[Semaine] vendredi

[阴 历] Novembre 2002 (petit) vingt-trois

[Dry Branch] 寅 子 月 日 日 日

Tejun est une bonne fortune

Tejong Phase: Chien, moutons, porcs

Deuxième phase Ji: Niu, tigre, lapin, serpent, singe

Avec flexure: poulet, dragon, rat, cheval

Zodiac petit transport aujourd'hui

N ° 1

Le principal du fonctionnaire, « Liuhe » Ji Xing, pêche « piscine salée » fleur

Il est un chien qui est béni, l'ambiance est confortable, et le corps est en bonne santé. Il est aussi facile d'obtenir l'aide du noble, le financement est deux fort, bon accueil à votre bonne chance! L'amour est excellent, peu importe ce que l'apparence est encore tempérament intérieur, la seule personne est très attrayant pour le sexe opposé, il est un compagnon de prendre une épaule pour le parc ou parler aux sentiments rapidement réchauffés du couple.

porc Hai N ° 2

La principale entité du fonctionnaire blessé, "Trois in" Ji Xing

Un jour est plein de gens de porc, l'esprit est souple, peu importe ce que fait, vous pouvez obtenir vos mains, et vous pouvez obtenir votre aide, laissez votre travail plus lisse. La chance est si bon, s'il y a quelque chose que je veux finir, mais je n'ai pas réalisé tout le meilleur.

1 2 3 Suivant