scrapparati

Combien de temps faut-il pour nouvellement acheté?

scrapparati scrapparati

Les semis mensuels nouvellement achetés prennent 1 à 2 semaines, au cours du processus de semis, doivent être placés dans la position de la pièce fraîche et ventilée, et l'eau est requise pendant la maintenance. Au cours des plants, il convient de noter qu'il n'y a pas besoin d'illumination, pas plus que cela ne nécessite d'engrais. Il est possible de croître normalement de 1 à 2 semaines et peut donner suffisamment de tarumes et d'engrais de l'eau dans le mois, ce qui peut favoriser la croissance de la lune.

Les semis mensuels nouvellement achetés prennent 1 à 2 semaines

La rose est une fleur ornementale commune de la famille. Le nouvel acheté n'est pas adapté au nouvel environnement et la lame aura un phénomène doux et tombant. Le mois nouvellement acheté nécessite une propurraïne qui peut le mettre dans la position intérieure fraîche et ventilée. Au cours de la maintenance, l'eau appropriée est requise, généralement dans 1 à 2 semaines, la lune peut être adaptée au nouveau sol et la normale la croissance est restaurée.

Faites attention pendant la maintenance, pendant la mole, pendant la période, la capacité de croissance est relativement faible. Ne placez pas le clair de lune dans la lumière extérieure et le phénomène de déshydratation se produira dans un environnement suffisant. Ne fertilisez pas la lune pendant les plantules, la lune est dans un état faible, il ne peut pas absorber les nutriments et il est facile de faire mal après la fécondation.

1 2 Suivant