scrapparati

Comment faire plaisir aux filles? 3 façons de gagner son coeur

scrapparati scrapparati

Chasing Girls est un long processus, voulant la discuter, doit avoir une bonne façon, aujourd'hui Xiaobian enseigne à chacun d'aider tout le monde à gagner le cœur de la fille.

Giabilité, visage mince

Quand nous sommes heureux, nous devons être gros, le cœur va bien, le visage est épais, cela dit au garçon de maîtriser quelques détails dans la vie et exprime hardiment mon cœur dans le cœur lors de la poursuite des filles. Le cœur est de nous laisser comprendre ce que les étudiantes pensent au cœur de la femme, debout dans sa perspective.

Quand le visage est épais, je ne veux pas être timide quand je poursuis la fille. Je ne ressens pas le visage de la fille. J'ai perdu mon visage. Je n'ai aucune erreur dans la poursuite des filles. Parfois je mets Dans la dignité des garçons. Tant que ce ne sont pas touchent, vous pouvez le faire.

2. Nettoyer et bien rangé poli

Face aux filles, nous devons faire un gentleman. Le traitement des filles doit être polie et, quand ils sont ensemble, ils doivent commencer par leur propre robe, porter des vêtements propres et bien rangés, laisser une bonne impression aux filles, à chaque fois que L'enfant est rentré chez lui, il a regardé la fille en bas puis je suis retourné.

En fait, de nombreux détails des choses sont très prudents. Je sens que vous ne pouvez pas voir certaines choses que vous faites pour elle, parfois la fille qui veut dire, elle vous observe lentement, vous teste, attendez-vous jusqu'à la rencontre. Après la demande, elle promettra votre demande et je suis disposé à avoir une bonne vie de deux personnes.

1 2 Suivant