scrapparati

Pourquoi le Tiger est-il toujours gardé les coordonnées de la première?

scrapparati scrapparati

Pourquoi les personnes qui sont des tigres ont toujours les coordonnées de leurs prédécesseurs et la raison pour laquelle ils ont encore des coordonnées pour la mort de l'autre personne. En fait, ils n'ont toujours pas abandonné la relation dans leur cœur. Les gens qui appartiennent au tigre ont toujours été une personne avec une affection plus profonde. Ils veulent toujours trouver une chance de se reconstruire, et même de se préparer à l'entêtement .

Je veux savoir que la vie de l'autre partie est toujours très préoccupée par la nouvelle du prédécesseur. Ils ne veulent pas supprimer les coordonnées de l'autre partie. En fait, ils s'attendent à comprendre la vie de l'autre. Si l'autre partie vit bien, Leo peut être très mal à l'aise, car ils se souviennent encore les uns des autres dans leur cœur, et ils ne se sont pas du tout lâchés, ils étaient donc malheureux du tout, ils se surveilleraient toujours la vie de chacun.

J'ai gardé à l'esprit que Leo est une très bonne personne. Si beaucoup de choses veulent vraiment me souvenir, alors je m'en souviendrai plusieurs fois, et c'est difficile à oublier. La raison pour laquelle ils ne suppriment pas les coordonnées de leurs prédécesseurs est parce qu'ils ne pensent pas que c'est nécessaire, car ils se souviennent encore qu'ils veulent toujours ajouter le numéro de l'autre partie et veulent connaître toutes les nouvelles sur l'un l'autre.

S'il y a un besoin que Leo est une personne qui veut être loin, bien qu'ils aient rompu avec leurs prédécesseurs, ils pensent toujours que la relation entre les deux personnes n'a pas été complètement déconnectée.) Il sera nécessaire de se connecter, Et ce ne sera pas précis si vous ne le faites pas. Par conséquent, Leo n'a pas immédiatement supprimé la pratique de l'autre partie, mais l'a gardé, même s'il n'a pas été utilisé, il n'a pas été supprimé. xvte.com