scrapparati

Traiter les gens ne font pas mal, ne donnez jamais aux gens à l'homme pas-virgule

scrapparati scrapparati

Je ne sais pas si vous connaissez cette personne, vous voyez que cette personne pense qu'il est très bon, mais il est susceptible de vous donner une gomme, sera un couteau derrière vous et vous l'êtes toujours reconnaissant. Dade. Dade. Cependant, aujourd'hui, nous devons le regarder, quelles personnes dans le zodiaque ne sont pas mauvaises, ne donnent jamais aux gens?

Bull: dédain ce comportement

Les gros bovins ne font pas de mauvais comportements, ils pensent que c'est ce que les faibles vont faire. Et ils doivent être lumineux et plus gros pour dépasser les autres, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser de tels moyens. Par conséquent, lorsque le bétail traite avec des gens, il a toujours été une lumière solide et spéciale, et d'autres peuvent détendre leurs cœurs.

Snake: Le coeur est très bon

Le serpent est vraiment une personne très gentille. Les jours de semaine, ils voient que d'autres ont de la difficulté à rencontrer des difficultés, elles s'inquiéteront des autres. Donc, le serpent ne fera jamais rien de mal, c'est souvent une personne de serpent, et ils sont toujours très gentils, rien, ne se vengeront pas. Et le Snake Les gens ne peuvent pas faire ça, ils n'iront pas.

Etails: ne peut pas faire cela

Un mouton appartient à une personne très gentille. Ils sont sincères, ils peuvent aider les autres, ils contribueront à leurs forces. Ils ne pensent jamais à donner aux gens les gens à des gens, car cette chose est très désagréable et qu'ils leur disent de la petite éducation de faire la personne à travailler.

Appartenir à cochon: ne veux pas te donner un ennemi

C'est un cochon d'être une personne, ils n'aiment pas le genre de personnes qui vont chez les gens ou donnent aux gens une lacune. Parce que le concept d'un cochon est de rester une ligne, à l'avenir. Parfois, toutes sortes de cris et de tuer, et enfin je veux compenser la faute précédente. Il a très peur que l'homme cochon ait très peur.