scrapparati

Chasser les filles! Est-ce que ça chassait des filles ou discuter en premier?

scrapparati scrapparati

Hier, il y avait un fan m'a demandé, chassant des filles, j'en parléais d'abord, j'ai discuté en premier. Pour ce problème, je pense que beaucoup d'amis sont également très confus, alors je vais parler de mon avis, jetons un coup d'œil à Xiaobian Aujourd'hui, tout le monde vous amène à la prostituée!

Tout d'abord, à mon avis, si vous voulez chasser votre fille, vous serez un lien nécessaire!

Après tout, deux étrangers, sortent, ce n'est pas très différent de la date de l'aveugle et invitez directement les filles à vous rejeter, après tout, tout le monde est précieux, elle n'est pas familière avec vous, invitation soudain ne la laissera que si elle se sentait maladroite Depuis sa tête, je me suis alors souvenu, vous devez chasser les filles, le chat d'abord, la laisser vous faire bien comprendre et considérer l'invitation.

C'est au stade de la discussion, qu'est-ce que nous devons faire? J'ai organisé trois aspects, puis regardez.

Stade d'assignation

Beaucoup de garçons n'ont pas de petite amie parce que vous n'avez pas le temps de rencontrer le sexe opposé, et vous êtes un homme. Comment allez-vous à la commande?

Bien que nous travaillions la plupart de notre temps, cependant, chaque nuit de loisirs et tous les week-ends que vous devez faire? Je suppose que la plupart des garçons jouent du jeu, regardant la suspension.

Les personnes qui aiment aimer sont un événement de probabilité, puis augmenter la probabilité de dire au revoir à la première étape: élargir les cercles sociaux.

1 2 Suivant