scrapparati

"Aventure et elfe"

scrapparati scrapparati

Dans le jeu Adventure and Wizard, les joueurs peuvent obtenir de nombreux elfes différents en jouant des œufs. Comment utiliser ces elfes pour correspondre à un ensemble de matrices inconfortables, dans le pré-match. Aujourd'hui, Xiaobian vous a apporté "l'aventure et l'elfe" pour correspondre au contenu recommandé, jetons un coup d'œil.

"Aventure et elfe"

Recommandation de correspondance d'un crash ouvert:

1. Dragon de feu, rangée debout, ordre d'attaque Première, 1 compétence peut être utilisée dans une sortie secondaire très haute 20 précision supplémentaire, 2 compétences peuvent attraper la troisième rangée d'ennemis, 3 compétences que n'attaquent que le milieu.

2, plomb, debout au milieu, l'ordre d'attaque d'une seconde, 1 attaque de compétences Le premier ou le second ennemi, 2 compétences, mais la sortie est élevée, 3 secondes de compétences, la sortie est relativement faible avec l'effet de dispersion, généralement utilisé pour compenser l'ennemi.

3, Yu Linlong, stand au milieu, 1 compétence Lei Lei 2 Sortie de compétences est également très essentielle pour attaquer l'ennemi avant, 2 compétences que l'attaque de l'ennemi est considérable, 3 Sortie d'attaque de groupe de compétences basse avec un effet de compression.

4, l'opportunité de la photo de haut de top doit être que si la station ennemie 1.2 Les rangées perdent directement 1 compétence peuvent être deuxième, même si la seconde n'est pas morte, elle est fondamentalement une ronde, si la station ennemie 1.3 ou 2.3 Utilisation du dragon d'incendie La saisie de l'épuisement de 3 épuisements pour attraper les compétences du milieu, Lei Yu 2 et les compétences de Yulong 2 sont très confortables.

5, l'inconvénient n'a aucune capacité de récupération, mais avant que la phase moyenne n'a pas besoin d'être parce que le cycle de base de 1,2 est seconde.

Ce qui précède est le contenu complet de l'aventure et de l'elfe »et de la recommandation recommandée, plus la main de la tournée, s'il vous plaît faites attention!