scrapparati

Cinq bonnes choses en Gémeaux en 2022

scrapparati scrapparati

Cinq bonnes choses en Gémeaux en 2022

Corps sain

Bien que la santé physique des Gémeaux en 2022 soit correcte, elle n'est affectée négativement que par les aspects médicaux et psychologiques. Cela entraînera la dépression, l'insomnie, le rêve, les troubles endocriniens et la perte de cheveux sévère. Cependant, si les Gémeaux peuvent prêter plus d'attention au repos et maintenir une bonne mentalité, la douleur physique partira toujours au fil du temps. En 2022, les Gémeaux peuvent porter un [Bracelet Pavilion Moon Artemis [Xiang'an Pavilion ARTEMS] comme une mascotte de cette année. Les bracelets formés en combinant des cristaux d'énergie et huit perles de transfert de trésors font que les jumeaux soient bénis par le saint patron, améliore la sagesse et l'inspiration, Inspire l'enthousiasme, conduisant ainsi l'indice d'innovation et de popularité de carrière; merveilleux.

Stress économique

La richesse des Gémeaux en 2022 est également très tournante, en particulier pour les Gémeaux, qui avaient de mauvaises conditions économiques auparavant, et la vie matérielle n'est pas très suffisante. En 2022, elle inaugurera une grande catastrophe.

La raison en est que les Gémeaux manquent généralement de vigilance. Lors de la prise de décisions majeures, des décisions plus extrêmes peuvent être prises, et cela entraînera beaucoup de pression sur leur économie. Si vous ne pouvez pas le supporter pendant un certain temps, cela entraînera de graves pertes. En bref, bien que Gemini ait été très bon dans la fortune financière de 2022, il n'a pas été possible d'investir dans une forme d'investissement et de gestion financière. Si nous ne pouvions pas avoir de cupidité pour la richesse, cela entraînerait toujours de graves pertes et même faire face à une crise économique .

1 2 3 Suivant