scrapparati

Le 18 décembre 2022 appartient à la diffusion de phase Shifting Broadcast et Teji Zhili

scrapparati scrapparati

La situation de la fortune n'est pas corrigée. C'est une dynamique, il y a un bien et un bon et mauvais, c'est non seulement lié à son anniversaire, mais également lié à son propre zodiaque, la différence est la nature, nous pouvons donc passer sa propre Zodiac Little Transport, pour interroger votre propre dynamique de fortune, sachez ce que vous pouvez rencontrer après votre mai.

18 décembre 2022, vieux calendrier jaune

[历] 18 décembre 2022

[Semaine] dimanche

[阴] novembre 2002 (petit) vingt-cinq

[Branche sec] 子 月 巳

Tejun est une bonne fortune

Teji Phase: singe, vachette, poulet

Deuxième ji phase: rat, dragon, lapin, serpent, cheval, mouton, chien

Avec phase de décoloration: cochon, tigre

Zodiac petit transport aujourd'hui

N ° 1

Le directeur officiel de l'officiel, "Liuhe"

Le singe est heureux, l'ambiance est joyeuse, confiante, le peuple noble est fort, que la vie continue encore, il y aura beaucoup d'aide, certains sont disposés à atteindre une main aidante. De plus, c'est très beau pour vous pour vous dans la matinée, et cela arrivera!

N °2 laid

Demutance Principal, "Trois in" Ji Xing

Une humeur haussière est agréable, le corps et l'esprit sont détendus et le travail a été grandement amélioré. Même le festival est devenu particulièrement bon, plus une aide noble et des relations interpersonnelles augmentent. De plus, si vous souhaitez vous enrichir, les librairies, les bibliothèques sont de bons choix, vous en bénéficierez beaucoup.

1 2 3 Suivant